Le couple de Nagui et Mélanie Page a été repéré à Saint-Tropez. Profitant de la mer et du soleil, les amoureux savourent leur été en famille. Le magazine Voici les a débusqués à bord d’un yacht.

Nagui et Mélanie Page


Le couple est ensemble depuis des années maintenant. Nagui est communément connu pour diverses émissions sur France 2. Le magazine Voici met l’animateur à la une alors qu’ils étaient à bord d’un luxueux yacht. Des clichés de la famille sont sortis et on pouvait voir qu’ils profitaient bien de leur repos.

Rappelons que l’animateur s’est installé dans le Sud de la France pour être avec sa famille. Dans la soixantaine, Nagui est pourtant encore très séduisant. Il nous livre ses secrets de mise en forme et cela semble bien lui réussir.

Le secret de sa mise en forme


Nagui a bien voulu nous révéler les secrets de sa forme. L’animateur de France 2 avait déjà déclaré qu’il était devenu végétarien pour avoir une meilleure santé. Cette transition peut s’avérer complexe et difficile mais le fait d’être végétarien préserve les cellules et l’organisme d’une manière plus saine.

Bien sûr, il existe des modes de préparation des plats qui vont les rendre plus savoureux même sans viande. D’autant plus qu’il existe des substituts de viande qu’on commercialise et qui sont à base de soja. Le sport est aussi un impératif, et cela ne concerne pas forcément les exercices de musculation. Faire 30 minutes de sport par jour renforce le corps et le maintient en bonne santé.

Eviter de se laisser aller


Si Nagui est toujours aussi séduisant, c’est qu’il veut le rester pour sa tendre et chère. Papa de 4 enfants, il est au top de sa forme et il nous a bien montré que l’âge n’est qu’en réalité un chiffre. Nagui veut toujours faire des efforts pour plaire à sa femme et le couple continue d’être aussi épris l’un de l’autre.

Difficile de faire mieux, en tout cas, ils sont très beaux tous les deux. En attendant, la petite famille savoure ces quelques jours à la mer, pour se ressourcer avant d’affronter le stress quotidien à la rentrée.