En tant que présentateur préféré des Français, Nagui est sous le collimateur des médias en tout temps. Si son travail est déjà connu de tout le monde, il est assez discret sur sa vie privée. Et c’est d’ailleurs ce qui rend les téléspectateurs aussi friands des derniers potins à son sujet.

Closer rapporte depuis quelques temps que le présentateur aurait une relation avec la belle Valérie Bègue. Une idylle qui a suscité les critiques mais surtout le mécontentement de l’ancienne Miss France. Cette dernière n’a d’ailleurs pas tardé à réagir. On vous dévoile tout !

Nagui a une maitresse ?


Tout commence alors que Nagui est interviewé au sujet de son couple. Le présentateur de France 2 déclare qu’il est très amoureux de sa maîtresse alors qu’il est marié avec Mélanie Page. Une annonce qui a choqué des milliers de téléspectateurs avant qu’il n’éclaircisse la situation.

En effet, il semblerait que la maîtresse dont il parle n’est autre que son épouse Mélanie Page. Il déclare d’ailleurs qu’il « est très important de continuer à se séduire malgré les années ». Quand la rumeur concernant sa liaison avec Valérie Bègue se propage, c’est donc de nouveau la polémique.

Valérie Bègue met les choses au clair !


Alors que Nagui a déjà tenté de remettre les choses à plat, les rumeurs continuent à circuler. C’est donc au tour de l’ancienne reine des podiums de rétablir la vérité. Une tâche ardue puisque les internautes et les médias ont tous leur versions des faits concernant sa relation avec le présentateur qu’elle fréquente uniquement de manière professionnelle.

Comme une photo vaut mieux que des mots, la jeune femme a décidé d’agir. Elle publie alors sur son compte Instagram un cliché d’elle et de son compagnon. On découvre la jeune femme totalement heureuse dans les bras de son homme, ce qui pourrait enfin les laisser tranquille.