Nagui est un homme comblé dans tous les plans possibles. En effet, il file le parfait amour avec l’actrice Mélanie Page. Ensemble, ils ont eu quatre enfants. Animateur phare de France 2, il serait très riche grâce à des contrats de producteur. Par conséquent, il touche une somme démesurée annuellement.

Une carrière fulgurante


C’est dans les années 90 que Nagui a débuté sa carrière professionnelle et il était en bas de l’échelle. Au fil des années, il a créé sa propre société, Air Productions. Ainsi il a pu produire des programmes à la télévision, qui ont eu un front succès comme « Taratata ». Il y avait aussi « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, en 2008, l’animateur vend sa société au groupe Banijay. Une transaction qui a remporté gros à notre très cher Nagui. Ce dernier n’est plus qu’un simple actionnaire du groupe avec 5,3 %. Un chiffre qui correspond à un milliard d’euros. Le présentateur est donc désormais un multimillionnaire. Côté rémunération, il touche « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions sur France 2. Chez France Inter, il gagne annuellement « 120 000 à 150 000 euros ». Des sommes que l’homme avait investies dans un patrimoine immobilier très ahurissant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui en deuil


Malgré son succès dans tous les plans, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur Nagui. Ainsi l’hebdomadaire a fait des révélations inquiétantes le concernant. Selon cette parution, l’animateur serait atteint d’une terrible maladie incurable. Une maladie qui lui complique la vie de jour en jour. Cependant, dans les pages antérieurs, on découvre qu’il est touché par cette maladie de manière indirecte.

Vraisemblablement, il s’agit d’une amie de longue date et une ancienne candidate de l’émission « Star Academy ». Elle se prénommait Faustine Nogherotto qui a disparu le 31 janvier dernier des suites d’une maladie neurologique. Un décès qui a totalement secoué l’animateur phare de France 2. En effet, ils étaient très proches. Apparemment, la jeune femme a fait le choix de se faire euthanasier en Belgique, car elle n’en pouvait plus des douleurs.