Accueil / People / Nagui face à l’épreuve : frappé par une maladie incurable

Nagui face à l’épreuve : frappé par une maladie incurable

Nagui face à l'épreuve frappé par une maladie incurable

Malgré son succès dans tous les plans, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur Nagui. Ainsi l’hebdomadaire a fait des révélations inquiétantes le concernant. Selon cette parution, l’animateur serait atteint d’une terrible maladie incurable. Une maladie qui lui complique la vie de jour en jour. Cependant, dans les pages antérieurs, on découvre qu’il est touché par cette maladie de manière indirecte.

Vraisemblablement, il s’agit d’une amie de longue date et une ancienne candidate de l’émission « Star Academy ». Elle se prénommait Faustine Nogherotto qui a disparu le 31 janvier dernier des suites d’une maladie neurologique. Un décès qui a totalement secoué l’animateur phare de France 2. En effet, ils étaient très proches. Apparemment, la jeune femme a fait le choix de se faire euthanasier en Belgique, car elle n’en pouvait plus des douleurs.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .