Après son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait une révélation sur l’émission.

Cela fait plusieurs mois que Nagui a quitté France 2. Aujourd’hui il parle de l’animation en faisant une déclaration fracassante sur elle et la nouvelle animatrice : Laurence Boccolini.

Nagui quitte son émission

Nagui a confirmé son départ de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Après 15 ans, il décide de partir suite à une demande non concrétisée depuis longtemps. Dans le Parisien, il explique : « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. ».

La nouvelle a été reçue comme un coup de massue pour ses fans. Il les a rassurés en évoquant que sa remplaçante, Laurence Boccolini, saura bien animer l’émission. « J’embrasse Laurence, que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s’occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission », a-t-il affirmé.

Une attaque contre France 2 et sa remplaçante

Bien qu’il se soit montré très gentil au début envers Laurence, ce n’est plus le cas en ce moment. La nouvelle animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a ramené un vent de nouveauté à l’émission. Elle renouvelle le générique mais également le plateau en instaurant un pupitre. Mais cela ne semble pas convaincre l’ancien animateur. Un mois après la première émission, le mari de Mélanie Page reste sceptique.

Lors d’un interview de Télécâble Sat Hebdo, l’animateur de N’oubliez pas les paroles fait savoir ce qu’il pense vraiment. Malgré les changements apportés par Laurence, il affirme avoir « toujours les mêmes réserves sur le jeu. ». Selon lui, il avait « proposé des changements qui n’ont pas trouvé d’écho ». Il ajoute : « Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour ». Comme un pique lancé à Laurence Boccolini et à France 2, l’animateur a lancé ces propos. Aucune réaction de la part des concernés jusque-là, mais on attend de pied ferme la suite de l’histoire.