Nagui a récemment fait le buzz sur internet concernant son salaire. Son travail et sa société de production lui rapportent bien. C’est la raison pour laquelle aussi, il a des vies parallèles.
Mais vous allez voir que sa maîtresse n’est pas celle que l’on croit.

La vie privée de Nagui


L’animateur français est père de quatre enfants, issues de deux relations différentes. Nagui est un homme épanoui dans la vie privée et nage dans le bonheur. Mais il parle de sa maîtresse en interview.

La maîtresse de Nagui


Dans la vie, il ne faut jamais se fier à tout ce qu’on peut lire, ou tout prendre au pied de la lettre. C’est le cas de Nagui qui parle effectivement de sa maîtresse, mais reste tout autant un homme fidèle et aimant. Cette mystérieuse maîtresse n’est qui d’autres que sa femme. Voilà que les mots de maîtresses deviennent finalement agréables à entendre. L’amour est une chose précieuse pour Nagui et il tente le tous pour le tous, afin de toujours conquérir sa femme. Ainsi Nagui a trouvé un moyen d’équilibrer sa vie de couple et sa vie de famille.

Un couple éternel


Pour Nagui, sa femme est bien plus que la mère de ses enfants. En effet, Mélanie Page est à la fois son amante, mais aussi son amie, une combinaison parfaite. Le couple partage les mêmes passions comme le foot et la musique. C’est une façon pour lui de ne jamais considérer comme acquise la relation qui les unit. Pour lui, ne plus avoir sa femme c’est tout perdre. Mais grâce à son état d’esprit, il est capable de la séduire constamment et d’entretenir la flamme de leur amour. Aujourd’hui, le couple approche tous les deux des 20 ans de relation et des 10 ans de mariage tout compte fait. Une belle prouesse pour les tourtereaux qui semblent avoir trouvé la recette du succès dans le couple.