Nagui, a été choisi pour la deuxième année consécutive comme l’animateur préféré des français d’après le dernier classement du JDD.
Nagui a réussi avec sa persévérance a réussi a réalisé ses objectifs professionnels pour être aujourd’hui l’animateur le mieux payer du petit écran.

Le magazine économique ‘Capital’ a relayé que Nagui recueillait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an de ses émissions parmi lesquelles « Tout le monde veut prendre » et « N’oubliez pas les paroles » En plus du somme « 120 000 à 150 000 euros » reçue de France inter.

En plus, Nagui détient environ 10% du capital de la société de production supervisée par Stéphane Courbit , ladite société produit également « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 , et « N’oubliez pas les paroles ».

Le mari de Nathalie a également une personnelle très heureuse, père de quatre enfants, ce dernier a eu un très bon moment avec sa famille durant 55 jours de confinement.

« Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. » A-t- il révélé au magazine Ici Paris.
Dernièrement, le célèbre animateur a claché deux candidats de l’émission « N’oubliez pas les paroles ».

Lors de la présentation Sabrina l’une des candidates a annoncé qu’elle travaille dans le milieu des assurances alors que Amandine a indiqué qu’elle va bientôt intégrer le secteur bancaire.

Nagui n’est pas pu s’empêcher de les tacler en lançant : « Super nous avons l’assurance et nous avons la banque, c’est parfait ! » avant d’ajouter « C’est une rencontre de voleurs, excellente ! ».
Les deux femmes choquées ont décidé de ne pas entrer dans son jeu !