Accueil / People / Nagui humilié par sa femme Mélanie Page ? Révélations !

Nagui humilié par sa femme Mélanie Page ? Révélations !

Nagui humilié par sa femme Mélanie Page ? Révélations !

Nagui figure assurément parmi les animateurs les plus connus de France. Il enchaîne l’animation à la radio et sur le petit écran. Il donne rendez-vous chaque soir aux téléspectateurs dans son émission de jeu télévisé “N’oubliez pas les paroles”.

L’animateur est connu pour son franc-parler et surtout son honnêteté . Il ose appeler un chat tel qu’il se nomme et n’hésite pas de temps en temps à donner des leçons de morale dans ses émissions.

Nagui adore son épouse


Nagui est en couple avec la comédienne Mélanie Page depuis 2000. Le couple s’est marié en 2010. Ils ont trois enfants. L’animateur parle souvent de sa femme lors de ses interviews. Il adore visiblement sa femme qu’il considère comme la femme de sa vie, sa complice et surtout sa moitié.

Il voit en elle en même temps celle qui est la mère de ses enfants mais aussi une personne très talentueuse avec beaucoup de qualité. Leur couple a pu durer aussi longtemps vu qu’ils se partagent absolument tout y compris plusieurs passions communes. L’audiovisuel fait partie de ce passions.

Mélanie Page met Nagui dans l’embarras


Dans le cadre de la promotion d’une de ses pièces de théâtre, Mélanie Page est invité dans l’émission “Bande Originale” sur France Inter. Elle a raconté quelques anecdotes très privées afin d’accrocher l’attention des auditeurs. Lors de l’interview, Mélanie a avoué quelques vérités concernant sa vie sexuelle.

La révélation suivante est jugée difficile à digérer pour notre Nagui donneur de leçon. En effet, sa belle avoue avoir eu des ébats sexuels avec deux de ses cousins. La belle insiste qu’il ne s’agit en aucun cas de sa première relation sexuelle, cela reste dans le domaine de l’inceste et est très mal jugé. Malgré la gène de Nagui, le couple reste solide et n’ébranle pas.