S’il est considéré comme un ponte du PAF, c’est parce que Nagui est très présent sur les ondes. Il anime plusieurs émissions de télé et n’hésite pas à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Mais il lui arrive bien de ne pas être présent sur le plateau.

Et lorsqu’il n’apparaît pas depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs se posent des questions ! Pourquoi Nagui est-il absent des antennes depuis quelques semaines ? Les détails !

Nagui a-t-il trop forcé ?

Nagui est bien connu du public pour ne jamais tenir en place et le rythme qu’il s’impose est très exigeant physiquement. Présentateur de « N’oubliez pas les paroles », de « Tout le monde veut prendre sa place » , Il est aussi présent dans d’autes émissions. Il est notamment dans les programmes « Taratata » et « La Bande originale ».

Des obligations qu’il honore sans rechigner, mais qui ont peut-être fini par avoir raison de la santé de l’animateur. Depuis le lundi 12 octobre, ses fans ont vite fait de remarquer qu’il était absent des antennes. Très proche de Nagui, Leïla Kaddour-Boudadi a tenu à donner des nouvelles de son ami.

Nagui absent, les mauvaises blagues fusent


Alors qu’elle accueillait Carla Bruni sur « La Bande originale », Leïla Kaddour annonce que Nagui sera absent car « Il a un gros rhume ! ». Daniel Morin met son grain de sel en répondant : « Il est mort… », mais l’invitée du jour détend l’ambiance en racontant une anecdote sur l’émission « Taratata ».

Carla Bruni ose une blague en disant : « Ah ! C’est là qu’il a attrapé le Covid ! » et réussit à effacer l’humour un peu noir de Daniel Morin. L’absence de l’animateur vedette de France Inter se prolonge donc car la chaîne ne veut prendre aucun risque. Elle tient en effet à éviter que ce fameux rhume ne nuise à Nagui ou encore à ses collaborateurs.