C’est depuis le 12 octobre dernier que Nagui est absent de son émission sur France Inter. Une situation qui a beaucoup alarmé les fans de son programme puisqu’il est rare de le voir déserter aussi longtemps. Alors que Leila Kaddour reprend les rênes, elle ne manque pas de donner des nouvelles de son collègue.

La première prise de parole de la jeune femme avait quelques peu rassurés les fans de Nagui. Mais tout vient d’être chamboulé alors que le compagnon de Mélanie Page a lui-même révélé le mal qui le ronge. Et les nouvelles ne sont pas bonnes ! On vous dit tout.

Un gros rhume ?


Aux premiers jours de son absence, Leila Kaddour avait repris le devant de la scène sur France Inter. La présentatrice a assuré les séquences de Nagui pour que les passionnés de « La Bande Originale » puissent continuer de profiter de leur programme audio. Mais cela ne les empêche pas de s’inquiéter sur la situation de leur animateur préféré.

« Il est atteint d’un gros rhume » avait alors expliqué Leila Kaddour. Une première tentative de rassurer les fans. Mais les rumeurs sur l’état de ce dernier ne tarissent pas. Il faut dire que la conjoncture actuelle ne peut que renforcer les inquiétudes.

Nagui, gravement malade !


Le 2 novembre dernier, Nagui est de retour au micro de son émission. Il a alors pu faire le point sur ce qui lui était réellement arrivé. « J’avais été cas contact mais testé négatif » avait-il raconté au début. Malgré les différents avis de son médecin, la sensation de maladie s’est éternisée jusqu’à ce que son état s’aggrave réellement.

« J’ai refait un test et il était positif » a-t-il avoué par la suite. Bien que la maladie soit compliquée à guérir, le présentateur s’en sort sans trop de problème. Il prend même les choses à la rigolade en déclarant que ce dernier était tombé à point nommé puisqu’il avait besoin de vacance.