Le jeu télévisé « N’oubliez pas les paroles » est très apprécié. Des milliers de téléspectateurs se donnent rendez-vous devant leurs écrans chaque soir pour voir l’émission.

Si le jeu est intéressant, c’est surtout l’animation de Nagui qui vaut le succès de ce programme. Même s’il est très professionnel, il lui arrive de temps en temps de déraper.

Nagui change son émission


La pandémie du Covid-19 a été difficile pour l’émission de Nagui. Comme d’autre programme de télévision, « N’oubliez pas les paroles » a du se conformer aux mesures sanitaires. La chaine a diminué le nombre de danseurs au fond de la scène.

Il a fallu du temps et pour l’équipe et pour les téléspectateurs pour s’y habituer. Pour assurer la distanciation sociale, des baudruches ont été placées entre les spectateurs. Pour plus d’interactions, des écrans ont été ajouté pour des visio-conférence. Cette nouvelle image du jeu télévisé plait beaucoup.

Nagui fait une grosse bourde


De retour pour un numéro inédit, Nagui est particulièrement déçu de la performance de ses premiers candidats. Alors que ces derniers peinent à trouver les bonnes paroles, le présentateur se tourne alors vers l’homme a l’écran, Gaëtan, qui lui, les connait. Nagui l’invite à devenir candidat.

Gaëtan rétorque alors : « Je suis déjà venu six fois… j’ai déjà fait le casting six fois… Et bah je suis jamais venu ». Nagui continue avec une autre vanne pour tenter de se défendre « Ah oui… Ah. Ils ne vous ont pas dit pour l’enveloppe en liquide qu’il faut donner à l’entrée ? Vous n’êtes pas au courant, ils ne vous ont pas dit ? »Pour se rattraper, il affirme qu’il doit en parler au Directeur, qui n’est autre que lui-même.