Nagui a dû faire face à bon nombre de choses dans son émission « N’oubliez pas les paroles » à cause des candidats. En effet, l’animateur a le don de faire parler les participants du programme. Malheureusement, l’histoire de Lucile l’a vraiment marqué à vie. Vraisemblablement, elle avait été atteinte de cancer.

L’histoire de Lucile touche énormément Nagui


Lucile était une candidate de « N’oubliez pas les paroles » qui avait accumulé les victoires. Nagui a parlé de son histoire lors d’un entretien auprès de l’hebdomadaire Télé Star. « Elle sortait d’un long combat contre une leucémie. Nous avions décidé de ne pas en parler, parce qu’elle était encore fragile. Je ne voulais pas faire du spectacle avec ça », a-t-il déclaré. L’animateur n’a parlé de cette situation qu’après son élimination, après 28 succès en 2015. Un moment qui le marque à vie, car ça l’a vraiment chamboulé. « Des larmes ont beaucoup coulé ce jour-là… », affirme-t-il.

Pour Nagui, Lucile est un exemple à suivre pour tous ceux qui se battent contre cette maladie. De plus, son frère aussi a été victime de cette maladie. Raison pour laquelle la mari de Mélanie Page a évoqué ce sujet pendant le programme. « C’est une bonne chose de montrer qu’on peut s’en sortir », affirme Lucile au même magazine, en 2015.

Lucile, une femme battante


« Je me suis dit qu’en parler pourrait redonner la force de se battre à certaines personnes », confiait Lucile. En effet, cette dernière a bien omis de dire aux téléspectateurs ce qu’elle avait vécu. Vraisemblablement, la jeune femme voulait tout simplement profiter au maximum de son aventure. Elle ne souhaitait pas qu’ils la voient comme « la fille qui a été malade ».

Depuis son arrivée dans « N’oubliez pas les paroles » en 2007, Nagui en a vu de toute les couleurs. Des rencontres très bénéfiques pour lui et qui ont pour la plupart l’ont marqué. Il y a pas si longtemps, Nagui a eu une très mauvaise expérience sur le plateau d’enregistrement de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coralie (@coralie_noplp)

« Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases utiles aux candidats, il est nécessaire que je porte une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1 000 hertz en pleines oreilles. Ça m’a vraiment fait l’effet d’un coup de couteau », déclarait le présentateur. À l’issue de cet évènement, Nagui n’a pas perdu l’ouïe, mais a eu « des acouphènes à vie ».