Accueil / People / Nagui lynché par le public, sa petite remarque sur l’Affaire Grégory ne plaît pas !

Nagui lynché par le public, sa petite remarque sur l’Affaire Grégory ne plaît pas !

Nagui

« Une affaire française » : retour sur l’affaire Grégory. Nagui a fait une vanne qui n’a pas reçu la réaction espérée.

TF1 a diffusé une nouvelle série le soir du lundi 20 septembre 2021. Celle-ci raconte l’histoire d’un petit Grégory, victime d’assassinat il y a 37 ans. Nagui a donc évoqué la fiction dans l’émission « La Bande Originale » tout en apportant une touche de blague sur le meurtre. Cela n’a pas plu à un des enquêteurs.

Une petite anecdote sur l’affaire Grégory

Le 16 octobre 1984, le petit Grégory Villemin avait été assassiné à Lépanges-sur-Vologne. Ce dernier n’avait que quatre ans à l’époque. Plusieurs enquêtes ont déjà été effectuées pour connaître les vérités sur ce drame. Cependant, on n’a toujours pas arrivé à identifier les coupables derrière cette affaire. D’ailleurs, les enquêtes se poursuivent encore jusqu’à présent.

D’après les affirmations de l’avocat Me Marie-Christine Chastand-Morand, les parents du défunt ne baissent toujours pas les bras. En effet, Christine et Jean-Marie Villemin espèrent encore qu’un jour, les noms des coupables seront dévoilés. Il faut dire que ce meurtrier figure parmi les plus anciennes « affaires françaises gelées ». En effet, cela date de presque quatre décennies de cela.

Nagui a lancé une blague sur le drame

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

L’affaire Grégory était un sujet de l’émission « La Bande Originale » lundi dernier. Cela à l’occasion de la diffusion de la série intitulée « Une affaire française » sur TF1. En effet, cette dite série parle des enquêtes sur le meurtre du petit Grégory Villemin. Pour cela, Nagui a invité deux acteurs de la fiction : Laurence Arnée et Guillaume de Tonquédec. Et comme à l’accoutumée, les blagues étaient au rendez-vous. Ainsi, le mari de Mélanie Page a demandé : « qu’est-ce qu’on peut faire comme blind test autour de l’affaire Grégory ? ». L’un des chroniqueurs, Daniel Morin, n’a pas hésité à lui répondre : « Toutes les chansons sur la natation ».

Cette réponse a créé un moment de rire sur le plateau. Cependant, la blague n’a pas enchanté Etienne Sesmat. Ce dernier étant le colonel qui s’est chargé de l’enquête sur cette affaire. D’ailleurs, il a été également passé dans l’émission après les deux acteurs. « Permettez-moi de vous dire que je n’ai pas trop aimé les blagues du début d’émission », a-t-il confié. Selon lui, cette affaire n’a rien de drôle qu’il ne faut pas en rire. Il a d’ailleurs souligné qu’« on ne peut pas rire de tout ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !