Après avoir attrapé le virus il y a un an, Mélanie Page réagit aux rumeurs sur son état de santé. Elle poste une vidéo sur son compte instagram pour faire le point.

Un article a récemment parlé de l’état de santé de Mélanie Page, la femme de Nagui. Le texte affirmait qu’elle vivrait « un éprouvant calvaire » après avoir attrapé le coronavirus. Pour mettre les choses au clair, Mélanie Page a décidé de faire une vidéo sur son compte instagram. Sur la légende de la video elle réassure le public que : « tout va bien ».

Nagui et Mélanie Page sont pour la vaccination

Mélanie et Nagui Page n’hésitent pas à donner leurs avis sur la vaccination pour le coronavirus. Le couple ne rate pas les occasions de le faire savoir. Sur une photo à l’occasion du festival de Ramatuelle, Mélanie a écrit : « Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants…le vaccin est notre seule solution ».

Les avis de ses followers ont cependant été divisés. Un des commentaires raconte par exemple : « Je me suis fait vacciner avec ma mère…nous avons perdu la mémoire et un mal de tête comme jamais. Je commence à croire que le vaccin n’est pas la meilleure solution». La femme de Nagui lui répond « le virus sera toujours bien bien pire que le vaccin ».

Un encouragement pour ceux qui luttent contre le virus

Mélanie a récemment parlé du « calvaire » qu’elle a vécu à cause du virus. Cependant l’histoire n’a fait que rehausser l’avis des plus sceptiques sur la vaccination. Ce lundi 30 Août, la blonde de 45 ans a alors posté une video pour réassurer encore une fois, ses fans. Mélanie raconte : « J’ai eu ce p***** de virus il y a presque un an. Et depuis, je me suis fait vacciner. Donc aujourd’hui tout va bien ». De quoi faire taire les rumeurs qui disent qu’elle aurait attrapé le virus après s’être vaccinée.

Elle prend aussi le temps d’encourager ceux qui se battent contre la maladie en disant : « Je pense à tout ceux qui luttent contre le virus. Protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va sortir de cette crise grâce à la solidarité. »