Nagui a toujours été très suivi par les téléspectateurs. Tant dans le monde professionnel que personnel. Et il faut dire que le présentateur est autant épanoui dans l’un comme dans l’autre. A cela se rajoute sa grande activité auprès des réseaux sociaux, qui le rend encore plus populaire que jamais.

Désormais si l’animateur de « N’oubliez pas les Paroles » fait le buzz, c’est par rapport à sa vie privée. Il semblerait en effet qu’il ait fait des révélations plus que surprenantes auprès de Paris Match il y a quelques jours de cela. Les détails dans les prochaines lignes !

Nagui présentateur le plus apprécié des français ?


Chaque année, le JDD réalise un classement des animateurs français les plus apprécié. Et pour cette dernière édition, c’est Nagui qui arrive en tête de liste. Le présentateur est autant apprécié pour son charisme que son travail acharné auprès des différentes émissions qu’il anime.

Mais Nagui ne s’arrête pas là. Le présentateur déclare d’ailleurs qu’il « travaille pour ne pas décevoir ni donner le sentiment que tout est acquis ». Pour lui, il est important de séduire régulièrement les téléspectateurs et il redouble d’effort pour faire plaisir à ces derniers.

Une maitresse dévoilée ?


Alors qu’il parle de son couple et de sa fierté pour Mélanie Page, Nagui parle également de sa maîtresse. L’annonce a quelque peu choqué mais il semblerait qu’il ne s’agit que de sa femme ! La compagne du présentateur est son tout. Il explique : « la formule est un peu bizarre mais c’est la formule que j’ai trouvé pour parler d’elle ».

Tous deux partagent plusieurs passions et c’est ce qui maintient leur couple. Sans mentionner le fait que « Nagui ne pourrait pas se passer d’elle ». Même s’il déclare ne pas connaître les secrets d’un mariage réussi, il dit que c’est « très très important de continuer à se séduire ».