Nagui se retrouve en tête d’affiche des médias avec son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Évidemment, les internautes ne cessent de chercher la petite bête sur les victoires successives d’un candidat. De quoi faire enrager la toile !

L’animateur fait face aux critiques cinglantes du public envers son jeu télévisé. Une situation particulièrement gênante pour le présentateur. D’autant plus que les dernières rumeurs sont très graves !

Les internautes veulent la tête de Nagui


Les victoires successives de Mickael depuis un bon long mois n’enchantent pas totalement les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place. Une rumeur de favoritisme court comme une trainée de poudre, ce qui amène la production à se justifier obligatoirement sur ses méthodes ainsi que ses organisations.

Pourtant, le public devrait savoir que Nagui insupporte les tricheries, et il aurait déjà mis les voiles depuis longtemps si une chose pareille se produit. Malgré tout, certaines personnes remplies de haine et de mauvaise foi n’hésitent pas à partager leur indignation sur les réseaux sociaux. Pour eux, tout est clair comme de l’eau de roche, Mickael reçoit le soutien de Nagui et de sa production.

La production sort de son silence pour sauver la réputation de Nagui


Fatigué de ces acharnements incessants, la production de Tout le monde veut prendre sa place a pris la décision de se défendre. Ces accusations non fondées ne peuvent plus durer, les preuves concrètes accompagnent le discours de cette dernière.

Toutefois, les internautes persistent dans leur idée et n’hésitent pas à évoquer les questions de Nagui au début de l’émission pour appuyer leur raisonnement.La production n’a pas hésité à dévoiler des détails de la préparation du fameux jeu de France 2 pour dissiper le doute du public. La préparation d’une émission se déroule trois mois en avance, semble-t-il.