Nagui est sans conteste l’une des plus grandes personnalités du petit écran du moment. En plus de faire la une pour des sévices contre les chevaux, le présentateur fait désormais parler de sa vie sentimentale. Et il faut dire que tout lui réussit !

Lors d’une interview accordée à France Dimanche, Nagui a décidé de dévoiler une partie de sa vie que l’on ne connaissait pas. En effet, il semblerait que ce dernier entretiendrait une relation hors du commun avec sa maîtresse. Les détails !

Nagui, le plus grand présentateur du moment !


En début d’année, Nagui est sacré présentateur préféré des français par le JDD. Un titre qui récompense son travail acharné au sein de France 2. Et il faut dire que son émission NOPLP fait des records d’audience immense. Les gains pour la production sont aussi importants que pour lui.

Rappelons que Nagui a également été évoqué dans l’émission de Cyril Hanouna sur TPMP. En effet, il semblerait que le chiffre d’affaire annuel de ce dernier dépasserait le million d’euros par an. Il fait donc partie des présentateurs les plus riches de la France.

Une relation extraconjugale ?


C’est une vraie bombe qui est tombée sur les fans en découvrant cette interview sur France Dimanche. En effet, ce dernier aurait « une maitresse avec qui il partage tout ». Selon les récits de l’animateur de « N’oubliez pas les Paroles », cette dernière serait sa partenaire dans tout ce qu’il entreprend. Il partage même de nombreuses passions avec elle.

Alors que la panique se fait pour le couple qu’il forme avec Nathalie Page, Nagui remet vite les choses en place. Il déclare alors « le terme peut-être assez bizarre mais c’est le seul que j’ai trouvé pour parler d’elle ». Il ajoute même qu’il est « important de se séduire constamment pour maintenir une relation ». Une belle manière de parler de sa compagne de toujours, Nathalie Page.