Pour Nagui, la vie ne peut être plus belle qu’en ce moment. Après avoir atteint le TT ou Top Tendance à cause de cette fausse accusation sur les sévices sur des chevaux, il fait de nouveau le buzz. Et cette fois, il s’agit de sa vie intime qu’il est question.

En effet, il semblerait que le présentateur de « N’oubliez pas les Paroles » aient encore beaucoup à dévoiler. Et cela commence par cette petite incartade de sa femme avec son nouveau compagnon. Le couple serait-il sur le point de se séparer ? On vous donne tous les détails !

Nagui, un présentateur qui cartonne ?


Son nom est sur le bout des lèvres de tous les téléspectateurs depuis quelques temps. Et pour cause, Nagui fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son travail. Il aurait notamment été considéré comme l’auteur des maltraitances sur les chevaux dans les différentes régions de la France. Théorie réfutée par ce dernier.

Mais on parle également de lui sur la toile pour cette révélation faite dans TPMP. Il faut dire que des gains d’un million d’euros par an ne passent pas inaperçus ! En effet, c’est la somme que gagne le présentateur pour certaines de ses émissions sur France 2.

Le couple, en péril ?


Mais ce qu’on ignorait, c’est bien cette relation inédite qu’il partageait avec Mélanie Page avait pris un nouveau tournant. Après que Nagui ait parlé de sa femme comme étant sa maîtresse avec qui il partage tout, c’est cette dernière qui dévoile désormais sa nouvelle relation.

Alors que Nagui et Michel Cymes se lancent dans un nouveau projet, les piques fusent. Ces derniers parlent notamment de cette scénette qui ne peut que cartonner. Mais le présentateur de NOPLP déclare alors que Mélanie Page allait participer avec son amant qui n’est autre qu’Arnaud Gidoin. Une petite blague que la principale intéressée n’apprécie pas forcément !