Mélanie Page réagit au départ de son époux Nagui qui était à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place ». Des propos qu’elle aurait déclarés lors de son entretien auprès de Télé Star.
Nagui quitte « Tout le monde veut prendre sa place »
Après pas moins de 15 ans à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui fait le choix de quitter l’émission. Une décision qu’il avait déclarée dans les colonnes du Parisien. Une issue mûrement réfléchie, car de son côté l’animateur a un grand besoin de changement. « On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a recommandé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la “grinta”, comme on dit souvent dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on déteste. Je préfère arrêter avant qu’eux m’arrêtent », avait-il confié.
EXCLUSIF | Nagui annonce qu’il arrête l’émission «Tout le monde veut prendre sa place» #TLMVPSP
Il nous en explique les raisons après 15 ans de présentation 👇https://t.co/ZxwMIpPAjF
— Le Parisien (@le_Parisien) April 14, 2021
Vraisemblablement, depuis des années, Nagui voulait apporter un peu de changement dans la mécanique du jeu. « J’avais des envies de faire évoluer ce programme, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je présentais des idées, elles n’aboutissaient pas », ajoute-t-il. De plus, le présentateur vedette de France2 perçoit un véritable décalage avec l’émission et avec sa coproductrice, Simone Harari. Fort heureusement, le jeu va continuer d’exister, mais avec un autre présentateur.
L’avis de Mélanie Page sur le départ de son mari
Après cette annonce surprise de son époux, Mélanie Page est sortie de son silence et fait part de sa réaction. À première vue, le couple est vraiment sur la même longueur d’onde en ce qui concerne cette affaire. Lors d’une interview auprès de Télé Star, elle avait fait des confidences plus qu’étonnantes. « Il n’a pas envie de se lasser, il est mû par la volonté d’avancer encore plus. Il avait le sentiment de tourner en rond dans cette émission », déclare-t-elle.
Qui veut s’assoir sur le fauteuil rouge ? 🔴🏆
Pour tenter votre chance, il vous suffit de participer aux sélections en ligne 🤳📲
⚡Rendez-vous sur le Chat’ Messenger : https://t.co/pNn4SyrVjl#TLMVPSP #JEUXFTV pic.twitter.com/VEimVz6sm2— TLMVPSP (@tlmvpsp) April 30, 2021
Sa femme soutient Nagui à 100 % sur sa décision. De son côté, le présentateur annonce qu’il est content d’avoir été remplacé. Nagui souhaite de tout cœur que son remplaçant aille apporter sa petite touche personnelle dans l’émission. De plus, il soutient que bon nombre de personnes sont capables d’être aux manettes du jeu. Selon certaines informations, quatre personnalités sont en lice pour ce poste. Parmi ces quatre personnes, on retrouve trois hommes : Olivier Minne, Bruno Guillon et Cyril Féraud, et une femme : Laurence Boccolini. Mais qui la production du jeu va-t-il choisir pour être à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place » ?