Dans « Tout le monde veut prendre sa place », les candidats se succèdent. Ils sont nombreux à avoir marqués nos esprits mais certains sont plus faciles à retenir que d’autres. Et récemment, c’est une terrible tragédie qui frappe l’émission. En effet, une grave révélation se fait sur le plateau de Nagui.

Ce dernier qui est toujours si enjoué aurait même été touché par cette révélation. De quoi lui rappeler un événement tout aussi tragique qui lui est arrivé.  Des détails croustillants à découvrir dans les prochaines lignes !

Une candidate gravement blessée ?


Avec les températures qui ne cessent de descendre, l’hiver arrive à grande pas. De quoi mettre les anecdotes de vacances au ski au goût du jour. L’une des candidats de Nagui récemment a d’ailleurs tenu des propos effrayants. La jeune candidate se rappelle en effet d’un moment où elle a eu un gros accident.

Ce dernier s’est produit alors qu’elle était en session ski il y a quelques années.  Coincée dans son télésiège, la jeune femme a souffert de plusieurs blessures. Elle a notamment eu un genou gravement blessé en plus d’un œil percé par un bâton. De quoi lui imposer plusieurs mois de convalescence et une peur bleue des stations de ski !

Nagui, aussi gravement blessé !


Mais la jeune femme n’est pas la seule à avoir souffert d’un tel accident sur le plateau. L’anecdote de Ludivine rappelle à Nagui à quel point il a également été blessé il y a quelques années. Indécis entre s’il fallait manger ou plutôt aller sur piste, Nagui n’a pas mis longtemps avant de se retrouver avec son équipement sur la neige.

Malheureusement, sa descente se solde par plusieurs blessures graves. Nagui sera alors opéré et tenu de faire une rééducation de plusieurs années avant de retrouver les plateaux de « Tout le monde veut prendre sa place » et de « N’oubliez pas les paroles ».