ion ambiguë avec son ex Marine Vignes … Les signes qui ne trompent pas !
juin 22, 2020
Nagui, a été élu pour la deuxième année consécutive l’animateur préféré des français. En plus d’avoir une carrière exemplaire, il est l’heureux de 4 enfants et partage sa vie, avec l’actrice, Mélanie Page.


Le couple file le parfait amour, mais récemment le magazine people Closer annonce qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Et pour cause, son épouse verrait d’un très mauvais oeil son rapprochement avec son ex, Marine Vignes, avec qui il a eu une fille.


Lire aussi : Karine Le Marchand, choc, la mauvaise nouvelle en plein confinement !
Marine Vignes et Nagui ont rompu en 1999, quand leur enfant Nina avait seulement 2 ans. De quoi encourager les ex-tourtereaux à rester en bons termes. « Pour qu’un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex », a-t-elle confié.


Lire aussi : Vidéo : Cyril Hanouna ridiculisé par Matthieu Delormeau….
Avant d’ajouter : « »Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre.Professionnellement, il n’a jamais levé le petit doigt pour moi.Si ça marche, je ne le devrai qu’à moi. »

Par ailleurs, Nagui, est également l’animateur le mieux payé du petit écran. Selon le magazine économique Capital, il percevrait jusqu’à un million d’euros par grâce à ses émission comme « Noubliez pas les paroles » ou encore « Taratata ». D’ailleurs, il est également à la tête d’un patrimoine immobilier impressionnant.