Depuis peu, Nagui, l’animateur-vedette de France 2, a encore causé des ravages avec sa franchise. Et ce coup-ci, c’est au tour d’une légendaire actrice d’en payer les frais. Eh oui, Nagui n’a pas hésité à « clasher » ouvertement en public. Effectivement, dès que cela touche le présentateur favori des Français, il ne faut jamais être susceptible.

Depuis quelques jours, l’époux de Natalie Pages a fait des révélations extrêmement explosives. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vraiment agi avec force et détermination. Par le biais du jeu télévisé « Tout le monde veut prendre sa place », il a convié la célèbre Marina Foïs.

Nagui, l’animateur préféré des Français


D’après les rapports du magazine économique Capital, Nagui, serait le présentateur le mieux rémunéré de la télé. L’animateur percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an en raison de ses programmes, dont « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place ».

Mais pas que ! Il est également en tête de Holding Fam, avec une contribution d’un montant de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay. Ses 5,3 % de part fait de lui un multimillionnaire.

Un « clash » en plein direct


Nagui a taquiné sa consœur, Marina Foïs sur le tournage. « Vous devriez la prendre comme égérie de votre bière Marina Foïs, parce qu’elle se torche la gueule à la bière ! ». Cette confidence a réellement fait marrer les téléspectateurs.

L’actrice est très proche de Nagui, et elle ne lui en a pas tenu rigueur. Rappelons, quand même, que les boissons alcoolisées sont à boire modérément.