Nagui est un papa qui peut être fier de sa fille. Père de 4 enfants, sa fille ainée est devenue une belle jeune femme. D’ailleurs, elle commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Nagui est l’un des animateurs préférés des Français. Cependant, il est très discret sur sa vie privée. Si la plupart de ses fans savent qu’il est marié à Mélanie Page, peu savent qu’il est le papa de quatre enfants. La plupart du temps, il est jugé un « papa hyper-vigilant ». Mais ce que peu de gens savent, c’est que la fille ainée de l’animateur de France 3 n’est pas la fille de son épouse actuelle.

Très discrète


Pour rappel, avant d’être avec l’actrice d’origine australo-britannique, Nagui était en couple avec l’animatrice, Marine Vignes. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée, Nina.

Née en 1997, la fille ainée de Nagui est aujourd’hui âgée de 24 ans. À cet âge, les enfants de certains célèbres animateurs font beaucoup parler d’eux. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de Nina. En effet, contrairement à certains enfants de stars de la télé, elle est très discrète. Même si elle possède trois comptes Instagram, seulement l’un d’entre eux est public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Sur ce dernier, The Good Insider, elle anime un blog culinaire dans lequel elle avoue fièrement être une «Frenchie currently based in London». Sur ce compte, la fille de Nagui invite ses abonnés à découvrir des bars, des restaurants, des hôtels et de nombreux endroits sympathiques dans la capitale du Royaume-Uni. Bien évidemment, ce compte ne partage donc pas aucune photo d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Good Insider (@thegoodinsider)

La fille de Nagui et de Marine Vignes est sublime


Même sur les comptes de réseaux sociaux de Nagui ou de Mélanie Page, il est impossible de voir les enfants de l’animateur. Toutefois, il était possible aux fans de faire la connaissance de Nina sur le compte Instagram de sa mère, Marine Vignes. Et il faut dire que les internautes sont séduits par la beauté de la jeune femme. Selon certains fans de sa maman, elle lui ressemble beaucoup. Mais il faut vous dire que vous allez reconnaitre Nagui à travers les traits de sa fille, Nina.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Si Nagui et Marine Vignes espéraient que leur fille Nina empreinte le même chemin qu’eux, il n’en est rien. Effectivement, la jeune femme semble être attirée par le virus du blog. Malgré la notoriété de ses parents, Nina n’apparait que très rarement sur le compte Instagram de sa maman.