nagui est un présentateur phare de la chaîne France 2. Il présente l’émission “N’oubliez pas les paroles” chaque soir et l’émission “Tout le mode veut prendre sa place”

Le mari de Mélanie Page a un caractère sincère, honnête et entier. Il énonce facilement ce qu’il pense et des fois il le fait sans filtre.

Choque l’audimat de Tout le monde veut prendre sa place


Nagui est victime de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux dernièrement. A force d’être spontané et naturel, l’animateur a oublié l’élément essentiel en communication : l’impact auprès du public. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place le 1er août dernier, il a balancé quelques mots qui ont choqué les téléspectateurs.

Nagui a accueilli un avocat spécialisé pour les délits de route sur son plateau. Il l’a sans façon accusé de défendre des assassins. Il lui a demandé si l’avocat arrive à dormir la nuit. De son côté, le concerné est visiblement choqué sur son plateau alors que Nagui a fait comme si de rien n’était. Cet incident a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Le détail qui tue


Vendredi 31 juillet, Nagui reçoit sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles” un candidat désireux de prendre la place du maestro Nadège. Raphaël est venu sur le plateau bien habillé. Il avait d’ailleurs les chaussures faites avec les mêmes tissus que sa chemise. Cette situation lui a valu une blague méchante de la part de Nagui.

Raphaël a su tourner la situation en sa faveur malheureusement pour Nagui. Il a retourné gentiment le compliment à l’animateur. Il s’est épanché sur les chaussures de Nagui. En effet ce dernier adore arborer des chaussures très stylés de quoi à épater le public. En connaisseur le mari de Mélanie Page lui a filé quelques tuyaux.