Encore une fois, Nagui a été violemment critiqué par les internautes. Pour cause, une plaisanterie que l’animateur a lancée à une candidate qui était incapable de raconter simplement son anecdote.

Un animateur à caractère unique


Hormis sa notoriété qui le place parmi les animateurs préférés des Français, Nagui a également le don d’agacer les téléspectateurs et les internautes. Effectivement, entre ces derniers et le mari de Mélanie Page, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des lustres. En effet, avec ses jugements déplacés et ses leçons de morales, les internautes ne ratent jamais une occasion de lyncher l’animateur. Visiblement, ce dernier se met parfois dans des situations très embarrassantes.

L’impolitesse de Nagui


Tout le monde le sait, l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place » est bien connu par sa grossièreté. En effet, il a une passion pour le franc-parler. D’ailleurs, les fans de ses émissions sont devenus habitués à ses sorties indélicates. Ce lundi 25 janvier, c’était Agnès qui a été victime de son art de gauloiserie. Alors que la candidate a essayé de raconter sa rencontre avec son époux, Nagui n’a eu de cesse de lui couper la parole en lui demandant si elle aimait regarder les fesses des hommes. En réalité, il était impossible pour elle de parler plus de vingt secondes sans que l’animateur lui coupe la parole. Tout cela se passe sous les yeux de l’époux d’Agnès. Lui-même a été obligé de montrer son postérieur au plus grand plaisir du mari de Mélanie Page.

Cette attitude de Nagui a agacé au plus haut point les internautes. Pour cela, ils n’ont pas hésité à dézinguer l’animateur. Sur les réseaux sociaux on pouvait lire leur indignation : « Nagui est tellement saoulant à couper sans cesse les gens… », « Faut la laisser finir son histoire, impossible qu’elle place un mot !!! ». Ou encore : « Insupportable NAGUI !!! Je ne regarde jamais l’émission TLMVPSP à 12 h… en effet IMPOLI NAGUI ».