Nagui est connu par sa franchise et ses taquineries depuis qu’il anime des émissions sur France 2. Sa joie de vivre et ses tacles sournois sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ne semble pas plus que cela déplaire aux téléspectateurs. On retrouve sur le plateau des anecdotes surprenantes les unes que les autres : Nagui lui, il a eu l’opportunité de rencontrer son propre sosie vocal. Une candidate avoue avoir passé une soirée avec Johnny Hallyday.

L’émission a aussi accueilli la doublure du célèbre acteur américain Leonardo Dicaprio. Libérato. Comme à son habitude, Nagui n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique. « C’est vrai qu’à vous regarder, je me dis qu’il y a un truc. Vous êtes beaucoup plus beau que lui », et Liberato a expliqué « Alors c’était vraiment un coup de bol, j’étais au bon moment et au bon endroit ».

« J’avais été appelé pour faire de la figuration sur une scène à Genève, notamment avec Jean Dujardin. La doublure officielle de Dicaprio qui devait venir à Londres… », a poursuivi le candidat, comédien de profession, surprit, Nagui lui coupe la parole « Il a une doublure officielle ? Il a un mec à lui dans le placard. Il a SA doublure. », s’est étonné l’animateur.

« L’avion avait du retard, et on devait tourner la scène dans Genève. Donc avec la police, il faut bloquer les rues, nous on ne peut pas attendre longtemps », disait Libérato qui explique que dans l’urgence, une personne du casting lui a demandé d’aller se changer. « On m’emmène dans la loge, et là, je vois qu’on sort le costard de DiCaprio, le vrai ! », a-t-il dit avant d’ajouter : « Donc je me retrouve avec le costard de DiCaprio à faire une double silhouette. C’est censé être lui dans la voiture, mais c’est moi ».