Dans l’épisode de « Tout le monde veut prendre sa place » ce 19 juillet 2020, Nagui a décidé de recadrer un jeune participant qui abordait sa rencontre avec une actrice émérite, tandis qu’il était pile en plein stage. Qu’est-il arrivé au juste ?

Les histoires des candidats de « Tout le monde veut prendre sa place » ne manquent jamais de divertir le public, ni de faire la joie du farceur Nagui, constamment aux aguets d’un bon terme et enclin à taquiner ses participants. Eh oui, ce fut encore le cas ce dimanche 19 juillet !

Une célébrité extrêmement bizarre selon Nagui


Ce dimanche 19 juillet 2020, Nagui a reçu un jeune homme appelé Sasha, étudiant dans le tourisme. En commençant son anecdote, il a expliqué avoir été en stage dans le Festival francophone d’Angoulême lorsqu’il tombait face à face avec une star et qu’il n’a pas eu l’opportunité de lui parler. « Elle avait beaucoup de gardes du corps ».

Pour sa part, Nagui a voulu décrire l’illustre actrice Française comme une femme « extrêmement drôle et même très rock ». « On s’attend à un côté très chic et elle envoie… mais des scuds de vannes ! ».

« Apprenez le respect… »


En continuant son histoire, Sasha a précisé que Catherine Deneuve était juste devant lui, il ne l’a pas immédiatement reconnue. « Je la connaissais de nom et après je l’avais vue au cinéma, mais sa tête ne m’a pas percuté ».

De quoi un peu agacé Nagui, qui a décidé d’intervenir. « Deux secondes… On va marquer un petit temps sur l’humiliation… On attend un peu… Apprenez le respect, Sasha. Déjà elle ne viendra pas dans votre hôtel hein si vous continuez ».