Accueil / People / Nagui terrassé : au plus mal, l’animateur fait face à une maladie incurable

Nagui terrassé : au plus mal, l’animateur fait face à une maladie incurable

Nagui terrassé au plus mal, l’animateur fait face à une maladie incurable

Une fois encore, Nagui doit faire face à des épreuves difficiles. Vraisemblablement, il vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle qui a peut-être quelque chose à avoir avec sa santé.

Nagui testé positif au Covid


Comme bon nombre de Français, Nagui a contracté le coronavirus. En effet, c’était en fin d’année 2020 et il avait même eu un entretien auprès de TV Mag. Ainsi, l’animateur avait déclaré qu’il n’avait eu aucune complication, mais ne souhaite à personne de contracter le virus. « J’ai eu la covid-19 et aujourd’hui je vais beaucoup mieux. Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période délicate. Même si je n’ai pas été hospitalisé ni souffert de problèmes respiratoires, je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue et un tel virus » confie le mari de Mélanie Page.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

À cause de cette situation, il a dû s’absenter pendant quelques jours afin de reprendre le poil de la bête. Effectivement, après seulement une dizaine de jours au lit, il était sur pied et était revenu à la télévision. Fort heureusement, la maladie n’a pas eu de conséquence des séquelles définitives sur lui. « Je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C, j’ai eu recours aux huiles essentielles. A la naturopathie et, en une dizaine de jours, j’ai pu retrouver toutes mes facultés » affirme-t-il.

Des adieux touchants dans TLMVPSP


Ce jeudi 22 juillet 2021, Nagui était pour la dernière fois sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Effectivement, pour ses adieux, la production de l’émission avait diffusé une vidéo qui exposait la carrière de Nagui. Le best of avait mis en avant ses lectures de fiches, ses blagues coquines et ses échanges avec le public. C’était à la fois hilarant et émouvant. Bien évidemment, Nagui était très ému et s’est exprimé sur le sujet.

« Merci à ceux qui se sont acharnés à faire ce montage. C’est très gentil, c’est très touchant, mais en tout cas ce qui est bien c’est de finir avec des rires. Car c’est vraiment ce que j’ai vécu pendant 15 années grâce à vous » a-t-il martelé. Le présentateur avait même déclaré que ce serait Laurence Boccolini qui va le remplacer à partir du 9 août prochain.