Nagui est pris au piège ! Une fois de plus, il semblerait que l’animateur télé en aurait trop fait face à la caméra de France Télévision. Explications.

 

Nagui fait est sans conteste l’animateur phare de cette année. Face à Jean-Luc Reichmann, ce dernier a fait un véritable carton que ce soit en termes d’audience ou de prestation. Et chez lui, le show est toujours d’actualité. Le présentateur veille toujours à ce que les candidats se sentent à leur aise. Et il en est de même pour les téléspectateurs qui ont l’opportunité de découvrir de belles histoires dans le jeu.

Le 13 décembre dernier, c’est d’ailleurs une nouvelle histoire amusante que le compagnon de Mélanie Page met en avant dans « Tout le Monde Veut Prendre sa Place ». En effet, une des anecdotes de ses candidats aurait fait le buzz comme jamais. Et si une partie de l’histoire plait à la candidate, ce n’est pas forcément le cas pour tout. Ferocee fait le point pour vous !

Toujours des anecdotes !


« Tout le Monde Veut Prendre Sa Place » est une émission tout ce qu’il y a de plus classique. Entre les différentes questions qui se posent et le passage des candidats, c’est tout ce qu’il y a de plus simple. Pour rajouter une touche d’originalité, le présentateur est donc tenu de faire rire son public. Pour cela, Nagui a ce talent inédit pour faire parler ses candidats. Le présentateur a toujours eu le chic pour que ces derniers dévoilent une partie de leur vie. Que ce soit pour une bonne cause ou non, Nagui a l’habitude de faire des anecdotes sur les candidats.

Entre le côté émotif et la surprise, cela permet d’apporter une petite touche imprévisible auprès des téléspectateurs. D’autant plus que Nagui a toujours été particulièrement doué pour inciter l’autre à raconter ses petits secrets.

Une seconde rencontre !


La candidate qui fait le buzz le 13 décembre dernier n’est autre que Roselyse. La jeune femme avait déjà été dans l’émission de Nagui il y a quelques temps de cela. Et sa personnalité avait fait tourner des têtes. Le présentateur étant très surpris de la revoir sur le plateau s’est donc beaucoup intéressé à ce qu’elle a bien pu faire et voir durant les dernières années. Une question que la jeune femme n’a pas manqué de répondre une fois qu’elle est face à la caméra.

Roselyse va donc raconter ses péripéties des dernières années. Pour elle, c’est le drame. On sait par exemple que la jeune femme est au centre de l’attention à cause de sa carrière. Et pour cause, elle aurait été mannequin il y a quelques temps de cela. Un parcours que l’on ne peut négliger. Et du côté de Nagui, c’est même source de discussion puisque le présentateur ne peut se résoudre à ne pas taquiner la jeune femme.

Des clichés inédits !


Pour prouver ses dires, Roselyse a donc partagé des clichés de ses précédentes carrières sur le plateau de Nagui. Une première qui aura particulièrement plu à l’animateur télé qui veut absolument en savoir plus sur ce qu’elle a fait ! C’est d’ailleurs de cette manière que le public découvrira la jeune femme sous toutes ses coutures. Comme toujours, le présentateur est facilement captivé. Mais cette fois, les choses se font en direct ! Une situation qui pourrait ne pas du tout plaire à Mélanie Page.

Parmi les clichés où elle apparaît, on la découvre par exemple lors de ses noces. Mais celles qui sont plus compromettantes sont celles où elle pose en tenue de plage par exemple. Faisant partie d’une équipe de handball féminine, elle prend également la pose avec ses camarades de jeu. De quoi mettre sa belle silhouette en avant !