Mélanie Page a été récemment victime de certaines rumeurs comme quoi elle est gravement malade due au Corona virus. Le 30 Août, la femme de Nagui a démenti cette affirmation sur son compte Instagram.

Des rumeurs ont récemment circulé sur le compte de Mélanie Page qui dit qu’elle est atteinte de forme grave au corona virus. En réponse à cette nouvelle qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, la compagne de Nagui affirme qu’elle se porte bien contrairement à ce que pense certaines personnes.

L’évolution de la pandémie

Depuis plus d’un an et demi, le nombre des personnes qui ont succombé au corona virus a atteint les 130 000. Pour éviter la propagation de la maladie, les médecins ont mis en place les vaccins. Depuis, les célébrités n’ont de cesse inciter les français à se faire vacciner.

Grâce à la mobilisation de tous et les efforts des médecins, et de l’autorité, plus de 50 millions de français ont été vaccinés. La situation se stabilise face à a maladie. Toutefois, les personnalités publiques continuent à mobiliser la population quant à la vaccination. Cependant, certaines de ces célébrités reçoivent en retour des rumeurs colportées sur leur dos, comme ça a été le cas de Mélanie Page.

La femme de Nagui lance un démenti sur Instagram

Depuis quelques jours, l’état de santé de l’actrice est devenu le sujet principal de discussion sur les réseaux. En effet, unarticle sur la jeune femme disait « la femme de Nagui souffre le martyre ». La principale concernée n’a pas attendu longtemps pour réagir face à toutes ces rumeurs. Et c’est ainsi qu’elle a posté sur son compte Instagram un démenti. « J’ai eu ce p*tain de virus il y a presque un an et depuis je me suis fait vacciner, donc aujourd’hui tout va bien » disait-elle.

Elle a ensuite incité ses internautes à ne pas croire à tout ce qui est dit sur les réseaux sociaux. « Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur Internet. Tout n’est pas vrai, la preuve. » disait-elle. Cependant, l’actrice continue à faire des campagnes de sensibilisation pour amener les gens à se faire vacciner.