On le sait, Nagui a toujours fait le show à partir de ses petites blagues et ses petites incartades. C’est d’ailleurs ce qui plait le plus aux téléspectateurs.

Mais on se pose la question : Nagui est-il toujours ainsi même hors caméra ? Un ancien candidat de « N’oubliez pas les paroles » fait d’étonnantes révélations.

Nagui, le masque de la célébrité


A partir du moment où on travaille pour la télé, il est toujours préférable de faire très attention à ses faits et gestes. Une chose que les présentateurs télé ont compris avec le temps. Et si les animateurs de par le monde en font les frais, ceux que l’on connaît sur nos écrans sont quelques peu stables pour le moment.

Il ne faut pas oublier que les carrières se font et se défont à toute vitesse lorsqu’on est au sommet. Et tout repose sur la réputation qu’une petite rumeur peut facilement détruire. Pour ce qui est de Nagui, la discrétion est de mise. Le présentateur évite de parler de lui comme de sa famille en général.

Les étonnantes révélations à propos de Nagui


Même si Nagui aime bien taquiner les candidats sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », un participant a tenu à faire des révélations. Un des candidats du samedi 26 septembre a déclaré : « J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux… Et puis vous (Nagui), parce que vous êtes plus encore plus gentil quand la caméra s’éteint… ».

Les téléspectateurs ont donc eu la réponse qu’ils cherchaient depuis longtemps sur la personnalité de leur présentateur préféré en dehors de la caméra. Des révélations confirmées par celle qui était la championne ce jour-là : Edwige. Nagui lui rétorque alors : « Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait ».