Voilà plus d’une dizaine d’année que Nagui nous régale de ses petites anecdotes dans « Tout le monde veut prendre sa place » ou encore dans « N’oubliez pas les paroles ». Une carrière des plus intéressantes puisqu’il est rapidement classé comme le présentateur préféré des français. Il est donc tout à fait normal que les téléspectateurs se posent des questions lorsqu’il disparaît des ondes !

Alors que son cauchemar prend fin, l’animateur de France 2 revient sur le sujet. Et il semblerait que sa plus grande hâte soit assez originale. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Du rhume à une maladie plus grave !


Les tournages de ses émissions se font à l’avance mais pas les passages sur RTL. C’est ce qui a alarmé les fans de l’animateur. En effet, il n’est pas habituel que Nagui soit absent aussi longtemps. Ces derniers ont donc commencés à réagir sur la toile en demandant ce qu’il devinait. Et l’une de ses coéquipières a décidé de donner de ses nouvelles !

En effet, il semblerait que le compagnon de Mélanie Page soit victime de la pandémie. Testé positif au coronavirus, il a eu assez de mal à retrouver la forme. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne se présente pas à l’antenne avant il y a quelques jours.

« J’ai hâte ! »


Maintenant qu’il est retour à l’antenne, Nagui a décidé de parler un peu plus de cette tragédie dont il a été victime. Pour lui, c’est une phase par laquelle il fallait passer. D’autant plus qu’il a toujours été « très prudent sur les plateaux comme en dehors ». Mais cela ne l’empêche pas d’être touché par la maladie.

Interrogé sur ce qui lui manquait le plus, Nagui déclare « être en manque d’affection ». Cette maladie l’aurait même poussé à vouloir se rapprocher un peu plus des siens. « Des câlins, des bisous »…autant de choses dont ses proches pourront profiter dès que la pandémie sera éliminée !