Nagui est décidément un homme à la multiple casquette. Alors qu’on le connaît surtout dans le monde du petit écran, il semblerait que ce dernier ait déjà eu une carrière florissante dans celui de l’audio. Malheureusement, cela ne s’est pas bien terminé pour lui.

Et bien que cela se soit passé il y a 13 annés, le présenteur de « Tout le Monde Veut Prendre Sa Place » n’a rien oublié ! Il décide d’ailleurs de revenir sur cet événement tragique. Un nouveau coup de gueule qui pourrait bien changer la vision que l’on a de l’animateur de France 2.

Une Carrière à controverse ?


On le sait, la carrière sur le petit écran est sans garantie. On peut être au sommet aujourd’hui comme au bas de l’échelle en une fraction de seconde. Tout repose donc sur la popularité que l’on se fait auprès des téléspectateurs . Et cela, Nagui l’a totalement compris.

Pour cause, l’actuel présentateur de « N’oubliez pas les Paroles » a subit de nombreux licenciement au cours de sa carrière. Il a notamment été remercié par de nombreuses chaînes . Cela inclut par exemple Canal +, TF1 ainsi qu’Europe 1 d’où il a déjà été « viré ».

Nagui contre RTL ?


Mais la pire histoire reste bien sûr celle qu’il a eue avec RTL. La chaîne audio est l’une dont le présentateur a été le plus fidèle. Il faut dire qu’en 19 ans de service, on se dit qu’on a toutes les chances de son côté pour être au top en toute circonstance !

Mais les choses se terminent très mal pour ce dernier ! En effet, il est viré d’un coup par la chaîne sans explication. Et dès lors, les petites piques contre la chaîne ont fusées dans son émission. Pour lui, il n’est pas question de ressentiment mais de mémoire<s/trong> !