Nagui est l’animateur le plus célèbre de la chaine nationale France 2. Il présente deux émissions très prisées par les téléspectateursdont “N’oubliez pas les paroles” et “Tout le monde veut prendre sa place”. Mais cela pourrait bientôt changer !

Ces deux émissions font partie des émissions phares de la chaîne France 2. Leur audience détient toujours un taux d’affluence très élevé même si le programme de leurs concurrents est intéressant.

Cible de critiques


Le magazine Télé Star publié récemment quelques lignes contre le mari de Mélanie Page. Selon ce magazine, l’émission “N’oubliez pas les paroles” s’offre le luxe “d’avoir un public” au moment où le pays est en pleine crise sanitaire a cause de la pandémie du covid-19. En effet, jusqu’à présent cette émission dispose toujours de plusieurs personnes sur son plateau.

En plus, aucun ne porte de masque sur le plateau de cette émission de jeu télévisé. Que ce soit les spectateurs ou les participants au jeu, personne ne porte de masque dans “N’oubliez pas les paroles”. Certes, il est difficile pour les candidats de chanter avec un masque. Toutefois, si les participants peuvent être dispensés de masque le public doit en porter.

Moralisateur et humour de mauvais goût


Nagui est souven t pointé du doigt à cause de ses propos moralisateurs. Il fut un temps où les internautes l’ont fustigé a cause de son caractère jugé insupportable. Selon les internautes, le rôle de Nagui est d’animer une émission de divertissement. Il devrait ne pas oublier ce rôle et ne pas opter pour les propos moralisateurs qu’il affectionne.

Dernièrement en mois de juillet, il a froissé la sensibilité des téléspectateurs en se moquant d’un participant. Le candidat affirme avoir été appelé à Genève pour faire la figuration . Il est devenu decette manière la doublure de Leonardo DiCaprio pour le Loup de Wall Street. Nagui s’est moqué ouvertement du candidat en disant “le caméra est sûrement loin”.