La rivalité entre Nagui et Jean-Luc Reichmann a toujours été amicale. Les deux présentateurs ont d’ailleurs été très présents l’un pour l’autre durant cette période de pandémie où le soutien est de mise. Malheureusement, il suffit d’un rien pour créer la pagaille.

Et cette fois, c’est le mari de Mélanie Page qui aura gaffé auprès de son ami. En effet, il aurait eu des propos assez dérangeant face à Jean-Luc Reichmann. C’est donc une nouvelle guerre qui se fait entre les deux animateurs qui ont toujours été très proches l’un de l’autre.

« Père-Moral du PAF » ?


Nagui a toujours été un homme engagé pour les bonnes causes. C’est d’ailleurs dans cet esprit que l’homme partage ses avis dans le cadre de ses émissions. Que ce soit « N’oubliez pas les paroles », « Tout le monde veut prendre sa place » ou encore « Taratata », il en profite pour parler des causes qui l’intéressent.

Plus que tout, l’homme avait décidé de parler de violence conjugale, cette cause qui est très récurrente actuellement. Il profite également de ses émissions pour faire valoir la cause de l’environnement qui inquiète les autorités depuis un moment. Mais tout cela ne plaît pas aux téléspectateurs ! Ces derniers ont d’ailleurs décidés de l’appeler « Père-Moral du PAF ».

Gros clash contre Jean-Luc Reichmann !


Alors que tout semblait aller bien entre les deux animateurs, il n’en est rien. Dans la réalité, Nagui aurait quelques griefs contre le ponte de « Les 12 coups de midi ». Il en serait même venu à l’appeler « L’autre » lors d’une partie dans « N’oubliez pas les Paroles ».

Le gêne est encore plus importante sur le plateau alors que Nagui déclare « bah oui, je n’ai pas envie de le citer ». De quoi se poser des questions sur la relation entre les deux hommes.