Ce 10 juillet dernier, Naïma Rodric a posté une photo qui a séduit la toile. En effet, sur le cliché, elle avait arboré un joli maillot très échancré. Bien évidemment, l’actrice avait mis en avant ses plus beaux atouts.

Une beauté à couper le souffle


Sur ce cliché publié ce 10 juillet dernier, Naïma Rodric était tout en beauté. En effet, elle avait pris la pose avec un petit deux-pièces très particulier et au milieu d’une eau cristalline. Comme bon nombre de stars, elle se rafraichit à cause de cette grande chaleur estivale. En effet, sa communauté vient d’avoir un bon coup de chaleur suite à cette image. Les internautes étaient subjugués par sa beauté.

Une fois de plus, la jeune femme a prouvé qu’elle peut faire l’unanimité avec ses atouts. Sa posture cambrée au milieu du calme de l’eau offre une vue imprenable sur son corps de rêve et son derrière. Bien évidemment, avec ce cliché d’elle en maillot, Naïma Rodric a reçu des pluies de compliments de la part de ses fans. Ces derniers étaient composés d’anonymes et célébrités. En réalité, le compagnon de l’actrice fait partie des premières personnes à réagir sur cette publication. Il avait laissé en commentaire quelques émojis en forme de cœur rouge et des brasiers incandescents. Des symboles qui laissent présager ses sentiments envers elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naïma Rodric (@rodnaima)

Naïma Rodric a mis tout le monde d’accord


Parmi les célébrités qui a réagi a cette publication de Naïma Rodric en maillot, il y avait la comédienne Axelle Laffont. Cette dernière était totalement conquise par cette image de sa collègue. Cependant, les internautes étaient ravis de revoir l’actrice en si grande forme. De plus, elle est resplendissante. Un avis que bon nombre de personnes partagent vu le nombre des commentaires. Même les commentaires ont dû être limités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naïma Rodric (@rodnaima)

Une fois encore, Naïma Rodric a enflammé les réseaux sociaux et a fait l’unanimité en s’affichant en maillot. En plus, la comédienne d’Un si grand soleil a su attirer tous les regards sur elle. Certains internautes ont laissé libres à leur imagination au moment d’écrire les commentaires. Ainsi, ils ont écrit des flatteries de tout genre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naïma Rodric (@rodnaima)