Pendant le dernier épisode, Namadia est vaincue par la tribu qui s’est réunifiée dans le jeu Koh-Lanta La Légende. Dans son compte Instagram, Namadia a donné son avis sur sa perception des choses.

Namadia, cible d’une alliance impensable


La tension est en train de grimper de plus en plus sur les épisodes de Koh-Lanta, la légende en diffusion sur la chaîne de TF1. On peut le constater qu’en offrant un casting cinq étoiles aux téléspectateurs, la chaîne TF1 doit assumer ses ambitions. Pour cela, le jeu très connu présenté par Denis Brogniart a rencontré quelques changements. Surtout l’île des bannis. C’est une île déserte où les premiers éliminés sont dans un défi pour gagner une deuxième chance pour leur place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Namadia (@namadia_kohlanta_officiel)

Pendant la réunification, en diffusion le mardi 19 octobre dernier, c’est Ugo et Clémence qui vont réintégrer le groupe après quelques épreuves sur l’ile maudite. Auparavant, Ugo, Clémence, Laurent et Phil ont fait des accords pour former une alliance sous un nom Coumba. Quant à son élimination, L’aventurière pleine de ressorts est prête à atterrir, juste quelques instants, sur l’ile maudite. Mais cette dernière n’a pas résisté trop longtemps.

Une grande tension dans le camp


Effectivement, suite à son abondant pendant l’épreuve d’immunité, Namadia possède déjà une vote contre lui. Mais le jeune homme n’attendait pas un coup de théâtre qui va fermer son sort. En plus, c’est lui qui est le premier éliminé dans l’alliance avec Clémence, Alexandra et Alix. Le 21 octobre dernier, Namadia a repensé sur le sujet de son élimination dans un live sur son compte Instagram. Devant ses deux meilleurs amis, Jade et Laurent, l’aventurier n’a rien à cacher sur son malheur.

Plutôt rancunier à l’encontre d’Alexandra qu’il aime beaucoup plus qu’Alix. Et comme d’habitude, Namadia a révélé certaines séquences. Surtout l’arrivée du clan des jaunes dans le camp des rouges pendant la réunification. Mais malheureusement, Namadia a été éliminé de l’aventure. Néanmoins, il reste branché pour connaître la suite de l’aventure sur l’île des bannis. Où il devra traverser des épreuves face à Coumba.