Accueil / People / Naoil (Koh-Lanta 2020) : séparée du père de son enfant, elle publie un message très émouvant

Naoil (Koh-Lanta 2020) : séparée du père de son enfant, elle publie un message très émouvant

naoil-koh-lanta-2020-separe-du-pere-de-son-enfant-elle-publie-une-message-tres-emouvante

Pour annoncer cette mauvaise nouvelle, Naoil Tita avait usé de la légende d’un cliché d’elle embrassant son fils. « Je vous avertis que oui je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s’il vous plaît », déclare-t-elle le 31 juillet dernier. « Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, d’avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune mère. Mais je souffle un bon coup et j’avance. Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c’est que d’autres s’ouvriront, de bien plus grandes et bien sûr de plus belles », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Puis elle continue : « Les années se suivent et ne se ressemblent pas du tout. La plus belle chose que je retiens c’est celle d’être MÈRE d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça. Force à toutes ces personnes qui se retrouvent dans une épreuve difficile. Lâchez rien et soyez fort. Et puis il y a vous aussi, ma communauté de fou qui continuez à me suivre. Alors si tu le souhaites, mets-moi un commentaire pour me donner de la force ». Suite à cette révélation, la jeune femme a reçu des soutiens de toute part. « Courage ! je suis de tout cœur avec toi et comme tu le sais je serai toujours là pour toi. Prends soin de toi et reste forte, comme tu l’as toujours été ! » pouvait-on lire. Ou encore : « Tu es vraie guerrière ! ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .