Naoil a posté une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Son père vient de quitter ce monde, il y a quelques semaines. Puis, après ce moment amer pour la famille, son frère a rejoint son père dans l’au-delà.

Naoil de Koh-Lanta passe par des temps vraiment accablants, son frère ferme ses yeux à jamais également


Vraisemblablement, le mauvais temps n’arrête pas de suivre la célèbre candidate de Koh-Lanta, Naoil. Après le décès de son père récemment, la jolie aventurière du Koh-Lanta doit faire face encore une fois à une terrible tragédie. Effectivement, sa famille est encore endeuillée. Elle a fait passé un long message pour rendre hommage à cette personne à qui elle avoue avoir eu une grande affection.

La jolie jeune femme de la famille est devenue mère l’année dernière, puis, Naoil a le droit d’être heureuse. L’ex participante de Koh-Lanta est vraiment très contente de la naissance de cet enfant, un vrai rayon de soleil dans sa vie. Mais ça ne durera pas longtemps. La vie lui propose beaucoup d’autres choses. En commençant, le papa du nouveau né s’est séparé. Un cas que la maman doit supporter également.

Une autre tragédie qui vient la frapper!


Pendant leur rupture, Naoil était vraiment très consciente en disant qu’elle allait bien. De plus, elle ne se sent pas seule car sa vie est entourée de sa famille. Puis, avoir des amis consiste à porter secours et soutien ou vice-versa dans les moments difficiles. Ses amis sont toujours là pour elle. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne pourrait plus avoir des angoisses ou encore semer des doutes. Surtout en tant que mère. La situation s’avère compliquée à vivre que l’ancienne candidate de Koh-Lanta a déjà réussi un affrontement dans la vie d’une mère.

En pensant, Naoil semblait être sortie de l’obscurité, une nouvelle tragédie vient la frapper. Au mois d’août, Naoil est très bouleversée en apprenant le décès de son père, ils étaient très proches. Un moment où elle comptait avoir du soutien. Alors, elle en a reçu venant de ses proches, ses admirateurs. Et même de ses amis candidats dans Koh-Lanta. Après la publication de Naoil sur internet, suite au décès de son frère, Naoil s’est rendue compte d’une chose. Que la complicités et la solidarité sont des valeurs touchantes et porteuses de bonheur en situation difficile.