Accueil / People / Naoil (Koh-Lanta)- dans l’obscurité totale- en deuil: une de ses proches est morte

Naoil (Koh-Lanta)- dans l’obscurité totale- en deuil: une de ses proches est morte

naoil-koh-lanta-dans-lobscurite-totale-en-deuil-une-de-ses-proches-est-morte

Vraisemblablement, le mauvais temps n’arrête pas de suivre la célèbre candidate de Koh-Lanta, Naoil. Après le décès de son père récemment, la jolie aventurière du Koh-Lanta doit faire face encore une fois à une terrible tragédie. Effectivement, sa famille est encore endeuillée. Elle a fait passé un long message pour rendre hommage à cette personne à qui elle avoue avoir eu une grande affection.

La jolie jeune femme de la famille est devenue mère l’année dernière, puis, Naoil a le droit d’être heureuse. L’ex participante de Koh-Lanta est vraiment très contente de la naissance de cet enfant, un vrai rayon de soleil dans sa vie. Mais ça ne durera pas longtemps. La vie lui propose beaucoup d’autres choses. En commençant, le papa du nouveau né s’est séparé. Un cas que la maman doit supporter également.

Une autre tragédie qui vient la frapper!

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .