Accueil / People / Naoil (Koh-Lanta)- dans l’obscurité totale- en deuil: une de ses proches est morte

Naoil (Koh-Lanta)- dans l’obscurité totale- en deuil: une de ses proches est morte

naoil-koh-lanta-dans-lobscurite-totale-en-deuil-une-de-ses-proches-est-morte

Pendant leur rupture, Naoil était vraiment très consciente en disant qu’elle allait bien. De plus, elle ne se sent pas seule car sa vie est entourée de sa famille. Puis, avoir des amis consiste à porter secours et soutien ou vice-versa dans les moments difficiles. Ses amis sont toujours là pour elle. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne pourrait plus avoir des angoisses ou encore semer des doutes. Surtout en tant que mère. La situation s’avère compliquée à vivre que l’ancienne candidate de Koh-Lanta a déjà réussi un affrontement dans la vie d’une mère.

En pensant, Naoil semblait être sortie de l’obscurité, une nouvelle tragédie vient la frapper. Au mois d’août, Naoil est très bouleversée en apprenant le décès de son père, ils étaient très proches. Un moment où elle comptait avoir du soutien. Alors, elle en a reçu venant de ses proches, ses admirateurs. Et même de ses amis candidats dans Koh-Lanta. Après la publication de Naoil sur internet, suite au décès de son frère, Naoil s’est rendue compte d’une chose. Que la complicités et la solidarité sont des valeurs touchantes et porteuses de bonheur en situation difficile.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .