Accueil / People / Naomi Campbell maman pour la première fois, elle dévoile les détails de son accouchement !

Naomi Campbell maman pour la première fois, elle dévoile les détails de son accouchement !

Naomi Campbell

A 51 ans, Naomi Campbell a dernièrement accueilli une merveilleuse nouvelle. Mère pour la toute première fois, elle livre des informations sur son enfant.

Après une carrière florissante, Naomi Campbell entame une nouvelle profession. Pleine d’enthousiasme, le mannequin jouit pleinement de la maternité. De nature secrète, elle a bien voulu partager ses sentiments vis-à-vis de son chérubin.

Naomi Campbell Une icône de la mode

D’origine Jamaïcaine, Naomi Campbell est élevée seule par sa mère. Elle court rapidement les castings avec sa parente danseuse. Sa première apparition est dans un clip de Bob Marley. Mais elle ne fait pas encore sensation. Puis à 15 ans, elle décroche un contrat dans une agence de mannequin. Naomi Campbell deviendra ensuite une icône de la mode d’hier et d’aujourd’hui. Une notoriété qui lui a valu de rencontrer les plus grandes stars.

Son parcours qui n’a toujours été signé par des succès.De chanteuse, elle devient écrivaine puis interviewer. Et puis, elle enchaîne de petites professions. Mais sa plus grande réussite reste sa carrière de mannequin. En effet, elle fut le premier modèle noir à faire la une des grands magazines. Plus tard, elle devient l’égérie de nombreux créateurs. A la fin des années 1980, elle rentre dans le cercle très fermé des tops model internationaux.

L’amour maternel

De nature très discrète, Naomi Campbell partage rarement sa vie privée. Celle qui avait attendu le dernier moment pour annoncer sa grossesse est aujourd’hui maman. La naissance de son bébé marque un grand tournant dans sa vie . En effet, pour réussir, elle a dû faire des sacrifices. Le plus important : l’amour. Si l’on ne connait pas son compagnon du moment, elle a entretenu des relations dans sa vie. Mais celle-ci risque de durer plus que les autres.

A 51 ans, Naomi Campbell est devenue pour la première fois maman. Dans son nouveau rôle, la cinquantenaire se dit chanceuse. « Une magnifique petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère. » a –t-elle souligné. Celle qui a dû mettre entre parenthèses sa vie amoureuse est à présent comblée. Et comme tous les parents, elle ne tarit pas d’éloges sur son petit ange. En juillet dernier, elle s’était autorisée une sortie entre filles à couvert.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !