Le magazine France Dimanche rapporte pour Natasha St-Pier une vie compliquée après son divorce à l’âge de 41 ans. Dans ce sens, au-delà de ce problème personnel, la chanteuse et animatrice canadienne vient tout juste de sortir un album. En même temps, l’ex compagne de Grégory Quillacq veut à tout prix réclamer la garde exclusive de leur fils.

Natasha St-Pier une vie compliquée


En effet, le magazine France Dimanche affirme que son divorce apporte pour la célèbre chanteuse Natasha St-Pier une vie compliquée.

Dans ce sens, la publication rapporte que l’animatrice canadienne se fixe comme objectif principal d’obtenir la garde de son fils.
Notamment, son petit Bixente Maxime Quillacq issu de sa relation avec Grégory Quillacq de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Apparemment, le petit garçon vit dans le sud de la France avec son père après la séparation de ses parents.
En même temps, Bixente souffre d’une malformation cardiaque appelée la tétralogie de Fallot et subit une opération à 4 mois.

Elle réclame la garde de son fils


En effet, cette intervention consiste à corriger un problème plus mécanique et à lui assurer une vie sans handicap physique.
Dans ce sens, après cette opération le petit Bixente Maxime Quillacq actuellement âgé de 7 ans se porte bien.

Par ailleurs, le partage de garde avec Grégory Quillacq apporte à la célèbre chanteuse canadienne Natasha St-Pier une vie compliquée.

Apparemment, le magazine France Dimanche rapporte qu’elle se retrouve contrainte de se contenter d’un weekend sur deux avec son fils.
En même temps, la chanteuse et animatrice de 41 ans doit se déplacer dans les Landes depuis Paris pour ces visites.

Une situation particulièrement complexe


En effet, Natasha St-Pier a même déjà loué un appartement dans les Landes où son fils vit avec son papa.
Dans ce sens, la chanteuse n’hésite pas à demander à la propriétaire de préparer une chambre pour le petit garçon.

Apparemment, la célèbre animatrice canadienne veut que son petit Bixente Maxime Quillacq profite d’un cadre familier et agréable malgré tout.

Par conséquent, elle se retrouve dans une situation particulièrement difficile où elle doit gérer sa vie personnelle et professionnelle simultanément.
Notamment, en plus d’un planning professionnel chargé elle doit également s’occuper de ses problèmes personnels qui exigent beaucoup de temps.