L’ancienne star de la téléréalité, Nathalie Andreani fait des confidences. Très célèbre pour ses comptes Only Fans et MYM, elle dévoile des photos parfois osées et nues. Elle fait partie des premières stars qui ont ouvert ces comptes.

Des débuts sur MYM et Only Fans


Ces deux réseaux permettent à des fans d’avoir accès à des contenus exclusifs, vidéos et photos de leurs stars préférés. Il faut s’inscrire à un abonnement payant, les prix dépendent des propriétaires des comptes. Ce sont des abonnements mensuels, qui varient du genre de contenus. Nathalie Andreani fait partie des premières à avoir ouvert un compte.

Il était encore difficile pour la société d’accepter ce genre de contenu, il faut remarquer que les photos sont parfois exclusivement nues. Mais l’audace de Nathalie Andreani et tout l’argent qu’elle a gagné avait réussi à convaincre d’autres filles. Des dizaines de star de téléréalités se sont inscrits sur les plateformes et cela a également fait monter leur cote de popularité. Nathalie Andreani avait révélé qu’elle recevait désormais entre 100 et 150 000 euros par mois. Cela grâce à des photos osées et dénudées.

Nathalie Andreani fait des confidences


Nathalie Andreani a révélé qu’elle était aidée par ses filles pour les photos. Elle n’est pas entièrement nue, pour ses filles, les photos ne sont pas vulgaires du tout. Mais elle est également soutenue par les autres membres de sa famille et son frère. Mais elle est également soutenue par son compagnon, qui a la moitié de son âge.

Si ses photos et ses vidéos sont parfois jugées trop osées, de son point de vue, Nathalie Andreani poste de belles photos artistiques. Comme ce sont ses filles qui l’aident à faire les photos, elles ont droit à un salaire mais minimum.

Une question de gains


Alors qu’elle avait lancé deux boutiques de lingeries, le COVID-19 l’avait obligée à les fermer. Pour maintenir ses finances, elle avait alors eu l’idée de vendre des photos sexy sur les plateformes MYM et Only Fans.

Le nombre de ses abonnés a très vite augmenté et cela l’a beaucoup aidée. De ce fait, comme ses gains se sont multipliés, elle avait donc décidé de se laisser aider par des gens de confiance.