Nathalie Andréani offre un partage du contenu exclusif et très privé à ses plus grands fans. Apparemment, ses réseaux sociaux ne sont désormais accessibles qu’à ceux qui veulent payer pour prendre du bon temps !

Nathalie Andréani, un choix de carrière très particulier


Nathalie Andréani est devenue célèbre grâce à sa participation dans Secret Story. En effet, elle faisait partie de la saison 8 en 2014. Par la suite, elle a intégré Les Anges de la télé-réalité pour la saison 7 en 2015. Elle rejoint aussi La Villa des cœurs brisés l’année suivante. Ce fut le dernier programme où elle a fait une participation. Apparemment, depuis ses débuts, ses fans la suivent via ses réseaux sociaux. Cependant, ces plateformes ont pris une tout autre tournure aujourd’hui. En effet, elle n’a partagé plus son quotidien avec les internautes. Vraisemblablement, il faut être abonné pour avoir accès à son contenu.

Nathalie Andréani leur offre aussi un accès payant pour pouvoir contempler des photos d’elle ou des vidéos où elle est toute nue.

Ce business est très lucratif et Nathalie Andréani sait que cela risque de lui attirer la foudre de certaines personnes. Raison pour laquelle ses comptes Instagram sont en mode privé. Néanmoins, elle assume totalement ce choix de carrière qui la fait gagner des sommes onéreuses.

Un business très lucratif


Dans les colonnes du Parisien, Nathalie Andréani avait parlé de ses débuts. Apparemment, elle voulait juste tenter l’expérience, mais a été surprise par son succès. « Ça a été un front succès, avec jusqu’à 1 500 abonnés », confie-t-elle. Par la suite, elle a créé sa propre plateforme où elle ne paye pas pour poster des contenues. Il s’agit de Dresscode qu’elle a mis au pied avec l’aide de son frère. Une manière de maximiser son profit.

Selon Nathalie Andréani, être dans d’autres plateformes la handicape pas moins de 30 000 euros mensuels. Avec Dresscode, Nathalie Andréani gagne plus d’un millier d’abonnés qui paye 24 euros par mois pour avoir accès à des contenus très explicites. Dans son agence qui s’appelle « Model for You », la jolie brune de 50 ans accompagne d’autres femmes qui veulent se lancer dans ce métier. Aujourd’hui, elle coach 150 recrues. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle veut arrêter dans ce métier. « Tant que je fais de l’argent, c’est difficile d’arrêter. Mais lorsque je le déciderai, je me consacrerai à ces autres business », déclare-t-elle.