Pour Nathalie Baye, le début d’année a été particulièrement difficile. La maman de Laura Smet a dû faire face à plusieurs difficultés personnelles en dehors de la crise sanitaire qui fait rage. Une situation presque intenable pour cette actrice qui a été habituée à rester active en tout temps.

Mais si elle fait le buzz dernièrement, c’est à cause de son passé. Il faut dire que la vie amoureuse de Nathalie Baye a été quelques peu mouvementé en dehors de sa relation avec Johnny Hallyday. Une de ses aventures aurait même été dévoilée par le Public. Les détails dans les prochaines lignes !

Un confinement difficile ?


Le confinement a été très difficile pour Nathalie Baye. La situation l’a éloignée de sa fille Laura Smet avec qui elle est très proche. En effet, cette dernière a dû se rendre dans sa maison de campagne avec son compagnon. Un choix qui a été assez difficile à faire mais sage étant donné que Laura Smet attend leur premier enfant.

De son côté Nathalie Baye a donc été isolée à Paris, dans sa demeure. Comme elle avait souffert d’infection broncho-pulmonaire ces derniers temps, elle a été considérée comme personne fragile. Les mesures de protection contre la pandémie ont été renforcées afin de la protéger au mieux.

Nathalie Baye avec un ministre ?


C’est au milieu des années 90 que Nathalie Baye fait la rencontre de ce compagnon dont elle garde encore le souvenir. L’actrice a connu un véritable coup de foudre et le couple s’est vite formé. Il s’agit de Louis Borloo, le ministre de l’Ecologie, de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale à l’époque.

Même si leur couple ne dure pas, les deux tourtereaux restent très proches. Il sera d’ailleurs présent lors de la célébration du mariage de Laura Smet.