Nathalie Baye, la talentueuse comédienne française qui a impressionné le monde par son charisme a vécu une vie intime très chaleureuse.

Impossible d’évoquer la vie intime de Nathalie Baye sans parler de Johnny Hallyday le rockeur légendaire avec qui elle a eu la belle Laura Smet en novembre 1983.
Cependant, ce n’est pas le seul homme que la comédienne a connu, Jeans-Louis Borloo fait partie des hommes qui ont marqué sa vie.

Franceinfo a annoncé que les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1988, après deux ans de la séparation de Nathalie avec Johnny Hallyday.
Alors que Nathalie déménageait à Saint-Tropez au côté de sa fille de 5ans, elle s’est croisée de l’avocat avec qui elle a retrouvé l’amour.
A l’époque, un paparazzi avait réussi à leurs prendre en photos, mais cette dernière a empêché les clichés de sortir préférant de préserver son intimité et celle de sa fille.

Cependant, cette relation n’a pas duré longtemps, l’amour s’est éteint pour laisser place à un respect mutuel qui leur a permis de rester de bons amis.
Laura Smet garde de même une très belle relation avec son beau-père qui était présent dans son mariage en juin 2019 à Cap Ferret.

Même si l’absence de son père l’a tellement touché, Laura Smet a été comblée de joie en présence de son frère David Hallyday qui l’a accompagné à l’autel.
Son mari n’a pas pu croire ses yeux, elle était si belle dans sa robe de mariée qu’il a difficilement prononcé «  Je le veux ».
L’amour de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal est bien plus solide que celui de sa mère et son beau-père ! Espérant que les deux tourtereaux puissent vivre une longue vie pleine de joie et de bonheur !