Nostalgique, Nathalie Baye a publié deux magnifiques clichés de Johnny Hallyday et de leur fille Laura Smet lorsque celle-ci était encore bébé, sur sa page Instagram. Des clichés qui ont énormément bouleversés les internautes, mais surtout à l’ex-compagne du roi du rock Français. Zoom sur ces légendaires images !

Eh oui, Nathalie Baye a constamment joué sur la carte de la nostalgie. Elle ne cesse de penser à Johnny Hallyday. Même si, après leur rupture, ce dernier s’est réconforté dans les bras d’Adeline Blondieau puis de Laeticia Hallyday, elle toujours de l’affection pour le père de sa fille.

Une « complicité et une affection présente jusqu’à la fin »


En ce moment, Nathalie Baye se la coule douce en Corse pour ses vacances estivales. Effectivement, la ravissante actrice a décidé de partager une photo ahurissante de son collègue Jacques Dutronc, ainsi que de ses multiples chats. Ce sont des amis de longue date, car c’est par l’intermédiaire de Jacques Dutronc que les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’époque.

Même si la maman de Laura Smet s’est séparée du Taulier, elle a toujours tenu à garder le contact avec ses vieux copains d’antan, particulièrement envers le rockeur. « Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin« .

Des photos mémorables du père et de la fille


Le jeudi 20 août 2020, sur son compte Instagram, Nathalie Baye a partagé des images de Johnny Hallyday et de sa fille Laura Smet étant encore enfant. Ils avaient l’air tellement heureux, tout sourire, reflétant l’amour et la tendresse.

En légende, la comédienne a tout simplement écrit : « Père et fille… » Pour rappel, Johnny Hallyday et Nathalie Baye se sont séparés deux ans après la naissance de Laura Smet. A l’époque, le Taulier préservait le titre de l’un des chanteurs les plus célèbres de France.