L’affaire Hallyday a fait le tour de la toile en un rien de temps. Depuis le décès de l’illustre chanteur, les héritiers se sont lancés dans une bataille inédite. De quoi faire jaser les fans du Taulier qui sont nombreux à se scandaliser de la situation.

Alors que Laeticia Hallyday communique régulièrement sur le sujet, Laura Smet se fait plus discrète. Mais elle et sa mère ont décidé de sortir de leur silence. Un coup de gueule inédit qui n’est pas du tout passé inaperçu auprès des internautes. On vous dit tout !

Une guerre qui n’en finit pas ?


C’est en 2017 que tout se chamboule. Johnny Hallyday décède des suites d’un cancer du poumon qui l’a emporté de la pire des manières. Alors que les fans sont en plein deuil, c’est un drame qui se trame en coulisses. En effet les héritiers de Johnny Hallyday se battent pour la succession.

Les biens immobiliers ainsi que les autres héritages de l’illustre chanteur sont donnés à Laeticia Hallyday dans sa totalité. Une injustice que David Hallyday et Laura Smet ne peuvent accepter. Ils entament alors une bataille juridique qui les pousse à conclure un accord juillet 2020.

Nathalie Baye coup de gueule ?


C’est un drame qui se fait lorsque la bataille juridico-médiatique des Hallyday se fait. Laura Smet est d’ailleurs tirée de toute part. Une situation qui ne plaît pas du tout à sa maman, Nathalie Baye. La femme de 70 ans déclare d’ailleurs : « Laissez la tranquille ! ».

La jeune actrice qui prévoit d’enfanter dans les temps à venir « souhaite la paix ». Bien qu’elle ait signé un accord avec Laeticia Hallyday, elle déclare qu’il n’y a pas de « paix possible car certains faits ne peuvent être effacés.