Nathalie Marquay dément les rumeurs qui prétendent qu’elle a retrouvé l’amour. Cette affirmation se retrouve sur la couverture d’un magazine people. Elle remet les pendules à l’heure.

Nathalie Marquay a retrouvé l’amour, elle démentit indirectement les rumeurs

Nathalie Marquay accepte l’invitation de Nikos Aliagas à participer dans son émission 50 minutes Inside sur TF1. Lors de cette interview, elle dément indirectement les rumeurs alimentées par le magazine France Mag. L’article en question mentionne que Nathalie Marquay a retrouvé l’amour. Par ailleurs, elle ne confirme pas l’identité de la personne qui est censée partager sa vie.

Jean-Pierre Pernaut semble resté son seul et unique grand amour. De ce fait, elle ne se sent pas prête à tourner la page. D’ailleurs, deux mois et demi après la disparition de son époux, l’ancienne top-modèle ne se remet pas de son deuil.

Jean-Pierre Pernaut décède le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans. Il succombe à la suite d’un long combat contre le cancer des poumons. Durant son entretien avec Nikos Aliagas, sa veuve, Nathalie Marquay revient sur les derniers moments qu’ils ont partagés ensemble.

Nathalie Marquay soutient son mari

Pour elle, son regretté époux « était fort ». D’ailleurs, l’ancien journaliste de TF1 s’est toujours montré fort. D’ailleurs, il gardait cette attitude jusqu’au bout. « Il n’a pas du tout souffert, il est parti en paix », confie-t-elle.

En revanche, Nathalie Marquay n’évoque pas les rumeurs sur sa vie privée qui affirme qu’elle a retrouvé l’amour. Elle semble encore tourmentée par sa disparition tragique.

L’ex-miss France se souvient de l’instant où elle se retrouvait pour cible des admirateurs du journaliste. Cela se produit précisément, lorsqu’il a décidé de prendre sa retraite.

Durant toute sa carrière, la veuve de Jean-Pierre Pernaut l’a toujours soutenu dans toutes ses décisions. D’ailleurs, elle révèle qu’il restait indécis concernant sa retraite. Par contre, sa veuve révèle qu’elle voulait tout simplement qu’il profite.

Sa veuve devient la cible des fans de son mari

À la suite de sa décision de quitter le JT de TF1, de nombreux admirateurs de son mari se retournent contre elle. Certains même l’accusent de l’avoir enlevé du 13 h.

Sans doute, il en a fallu du temps pour que les téléspectateurs acceptent leur décision. N’empêche que sa carrière l’a vraiment épuisé. Tous les matins, il se lève à 6 heures pour assurer son travail. En revanche, il n’a pas eu le temps de profiter de sa retraite.

Mais heureusement, la situation évolue. Les fans de son mari Jean-Pierre Pernaut deviennent désormais bienveillants envers elle. La mère de Lou et Tom reçoit de nombreux messages de soutien et de réconfort après sa mort.